Vétiver, le parfum de la terre, interprète la dualité de la nature: fougue et harmonie, fraîcheur et chaleur.

Vétiver rappelle les odeurs montant de la terre dans les pâles lueurs de l'aube. Cette évocation de premier matin du monde s'enrichit d'un accord boisé et de l'élégance raffinée des épices et du tabac pour donner naissance à un parfum rare et sophistiqué.

Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans sa forme, le flacon, emblématique de la collection des masculins Guerlain, et son luxueux capot en bois, sont des figures indémodables de l'élégance à la française.

Fragancia

Boisé hespéridé.
Naturel, sobre, élégant.

La fragrance s'ouvre sur la fraîcheur spontanée et piquante des agrumes : orange, bergamote, citron. En cœur, les épices comme la muscade et le poivre intensifient la fragrance, avant de laisser place au vétiver, tabac et fève tonka. Un accord boisé frais pour une fragrance à l'élégance authentique.

Secretos de perfumista

Vétiver puise son caractère autour d'un accord novateur pour la Parfumerie. Celui-ci est travaillé autour du vétiver, de la fève tonka, de la noix de muscade et du tabac.

Pendant des années, Guerlain avait l'habitude d'offrir une dilution de Vétiver, qui était numéro 1 au Mexique. Jean-Paul Guerlain s'en est inspiré pour créer Vétiver.