Vétiver, le parfum de la terre, interprète la dualité de la nature: fougue et harmonie, fraîcheur et chaleur.

C’est une interprétation particulièrement originale de Vétiver que nous offre le parfumeur Guerlain avec Vétiver Extrême. Quand l’un est boisé et frais, l’autre s’annonce tout aussi boisé, mais aromatique. Si la trame est toujours là, fidèle, l’accord se fait plus intense. Chaque facette de la racine de vétiver est travaillée pour n’en garder que son essence. Vétiver Extrême incarne ainsi tout l’art du parfumeur.

Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans sa forme, le flacon, emblématique de la collection des masculins Guerlain, et son luxueux capot en bois, sont des figures indémodables de l'élégance à la française.

Fragancia

Boisé Aromatique.
Contemporain, vibrant, rare.

La fragrance s'ouvre sur la bergamote à l’éclat fleuri épicé, rehaussée du citron. Au cœur, le poivre et la noix de muscade, se mêlent dans un accord à l’élégance subtilement piquante. Puis vient le vétiver, déployant sur la peau toute sa sensualité boisée accompagné de cèdre et à la fève tonka.

Secretos de perfumista

Vétiver Extrême met en scène encore plus de vétiver. Les racines, la terre que l'on retrouve dans Vétiver sont ici poussées à l'extrême.