Si Héritage est le fruit d'une tradition, il est aussi annonciateur d'un esprit neuf. Ce parfum tout en nuances s'adresse à l'homme de demain.

Il s'ouvre sur une fraîcheur aromatique. La subtilité d'un accord d'épices chaleureuses s'exprime ensuite sur un fond boisé teinté d'orient.

Moderne dans sa géométrie, rigoureux dans sa forme, le flacon, emblématique de la collection des masculins Guerlain, et son luxueux capot en bois, sont des figures indémodables de l'élégance à la française.

Fragancia

Oriental boisé épicé.
Raffiné, chaleureux, authentique.

En tête, la fraîcheur exubérante du citron et de la bergamote rencontre le vent aromatique de la lavande. Puis, le cœur s’enrichit de notes épicées fraîches comme la coriandre et le poivre rose. Enfin, c'est avec le patchouli qu'apparait un fond riche, oriental et boisé.

Secretos de perfumista

Avec Héritage, le terme "Guerlinade", sceau olfactif jalousement protégé chez Guerlain, est employé pour la première fois.
En effet, Héritage est travaillé autour de matières fétiches comme la bergamote, le patchouli, la fève tonka et la vanille. Elles se retrouvent dans de nombreuses créations Guerlain et leur donnent un sillage très identifiable et inimitable.