Dans son écrin mystérieux, Noir G renferme jalousement une formule complète d'exception, alliant soin régénérant, puissance de la couleur et intensité extrême. Formulée autour de pigments Ultra-Black nouvelle génération, sa couleur noire est intensément profonde. Volumatrice, allongeante, recourbante, sa texture habille divinement les cils. Noir G sublime et jure fidélité aux cils, du lever du jour à la tombée de la nuit.
Recourbés, amplifiés et allongés, les cils revêtent toute l’intensité et le spectaculaire des faux-cils. Volume, longueur et définition ultra-noire : la signature du regard selon Guerlain.
Dessiné par le joaillier Lorenz Bäumer, Noir G est un véritable écrin bijou, alliant à la perfection élégance et modernité. Noir G renferme un miroir et est rechargeable.

Fragranza

Pour Noir G, la Maison Guerlain a imaginé une délicate fragrance florale. La première note de pêche mêlée à un accord de notes végétales se révèle fraîche et pétillante. Son cœur de rose, de framboise et de jasmin s’enrichit d’un fond poudré de balsamique benjoin et de musc blanc.

paese